[DESPE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DESPE]

Developpement! Economie!Solidarité! Prospérité! Echanges!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 rentrer dans l'allaiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008

rentrer dans l'allaiance Empty
MessageSujet: rentrer dans l'allaiance   rentrer dans l'allaiance Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:02

Bon apparement ca n'a pas ete compris par tout le monde, je désirerais faire partie de votre alliance. Voila maintenant c'est dit clairement, en noir et blanc, il ne peux plus y avoir de quipropos comme sous entendent certains...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2001




Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

rentrer dans l'allaiance Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans l'allaiance   rentrer dans l'allaiance Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:32

et évite de faire un poste a chaque fois, répond dans les message lol, on croirai que vs êtes tout une troupe de titi a faire la demande, c'est bon c'est accepté, faut attendre maintenant car apparemment c'est pas simple pour intégrés, vu ke le jeu est pas fini remarque, je comprends, mais y a quelques truc de mieux, sa évolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008

rentrer dans l'allaiance Empty
MessageSujet: pardon   rentrer dans l'allaiance Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:23

Au début j'avais clique sur repondre et ca ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrer dans l'allaiance Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans l'allaiance   rentrer dans l'allaiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans l'allaiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DESPE]  :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser