[DESPE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DESPE]

Developpement! Economie!Solidarité! Prospérité! Echanges!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
+2
madmax54
titi
6 participants
AuteurMessage
titi




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:32

Bonjour je m'apelle thierry, je suis nouveau et invite sur ce jeu grace a Yoyo c'est un copain. Je me presente donc ici, devant vous afin de vous demander de faire parti de votre alliance, ayant des villages proche de chez vous, et sur la meme ile de yoyo, mis a part le premier. Voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
madmax54




Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: salut   demande d'alliance Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:04

ok pour ta proposition tu dois gerer sa avec notre diplomate ticoch cheers mais je donne mon accord etant donner que tu connais un de nos membre et ke c moi le boss de l'alliance lool (oué je c jme la pete un peu lool ) aucun soucy pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
labynocle




Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 42
Localisation : Paris XVIII

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:44

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleikoum.net
coralie76
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:26

ok pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://despe.forumsactifs.net
yoyo2001




Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:45

alor titoche me demande sil ya des conflits avec l'un des notre, je certifie ke non sinon je proposerai même pas lol, je suis pas un abruti Smile

je suis assez logique donc, faut pas se prendre la tête, c'est un jeu, et par pitier ne demander pas de cv ou j'arrete carement de jouer, je supporte pas ce genre de truc, c un jeu pour ma part, et sa restera un jeu, pas un mode de vie, Smile

je le redi ya aucun souci avec lui, mais sa fait deja une semaine ke lon est sur cette candidature, on va pa i passer une 2eme semaine kan même lollll

enfin conclusion pa de prise de tête, kan c l'un des membres ki présentent la personne, je pense ke c good, si vs avez peur , de kelke chose et je sais pas koi, du moins titoch se pose des questions apparemment, au pire je me porte garant si voulez, si vraiment on en arrive la, lol, mais j'espère pas, de toute, coté attaque ce jeu est plutôt tranquille, donc les coup d'espionnage ...,

je dirai plutot si quelqu'un est contre une candidature qu'il le dise ou se taise a jamais, lolllll

vala, les ami a plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
leirn




Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 40

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:49

Ce n'est pas une demande de cv avec étude des candidatures motivées.

Se présenter aux membres de l'alliance pour laquelle on postule, c'est une simple question de politesse et de respect.

C'est un peu comme faire un minimum d'effort en orthographe, pour faciliter la lecture pour les autres. Il ne s'agit pas d'être capable de faire une dictée de Pivot sans faute, certes. Mais c'est plus poli d'éviter le langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vromman.org
yoyo2001




Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:23

jaurai du temps, je ne ferai aucune faute je te rassure

coté présentation entièrement d'accord, c'est le minimum , mais il ne s'agit carrément pas de sa a présent, ta pas du tout compris, lol, mais c'est pas grave, si on peut régler le problème, que l'on en parle plus , donc si quelqu'un est pas d'accord qu'il le disent en expliquant pourquoi t'en cas faire,

sur ceux bonne soiree

et j'espere que personne ne ce fait attaquer en ce moment, Smile
Revenir en haut Aller en bas
coralie76
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:52

ou lala
c'est chaud ici!!! il y a de l'electricité dans l'air! Pour la candidature pas de soucis c'est juste que ticoch ne sait pas comment il faut faire pour l'intégrer a l'alliance, il me l'a demandé et je ne sais pas non plus, alors je l'ai basculer vers madmax, ca ne sert a rien de s'enerver!
Revenir en haut Aller en bas
https://despe.forumsactifs.net
madmax54




Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: rep   demande d'alliance Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:57

messieur dame membre de l'alliance plus de tension c'est une candidature j'ai expliquer a ticoch comment faire pour recruter normalement c'est bonsi le problem ne se regle pas je reprendrai temporairement le poste de diplomate pour regler se soucy voila sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2001




Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:22

a ok, ben fallait qu'il le disent moi j'ai pas eu de je sais pas comment faire attend, j'ai eu des questions du style t'es sur qu'il y a pas de conflit, faut qu'il se présente alors que c'est fait, lol, donc on tourne en décalé mdrrrrrrrrrrrrr

mais bon pas grave, c'est cool, si c'est good je voulais juste savoir, car la sa pinailler et j'aurai su que c'ete simplement un blem de comment faire, j'aurai compri , lol, bien, , bon moi je retourne bosser , by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DESPE]  :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser